Comptabilité Personnelle v2020 est disponible

La nouvelle version de Comptabilité Personnelle est disponible. Elle apporte principalement le support d’Excel, l’amélioration de l’importation, et la duplication d’opération.

Duplication d’opérations

Duplication d'une opération dans Comptabilité Personnelle

Il est maintenant possible de dupliquer une opération. Pour cela il suffit de faire « Ajouter » puis « Dupliquer l’opération sélectionnée ». Cette fonction (avec d’autres) est aussi disponible via un clic droit.

La duplication est disponible pour tous les types d’opérations : débits, crédits et pour les virements internes. Cette nouvelle fonction est très pratique pour gagner du temps. N’oubliez pas aussi que vous pouvez créer des modèles ou encore des échéances pour automatiser votre comptabilité.

Import des relevés bancaires au format Excel (xlsx)

Pour les utilisateurs avertis, vous pouvez maintenant importer des relevés bancaires au format xlsx (Excel). Ces fichiers seront automatiquement convertis en CSV.

Importation des fichiers du logiciel Mon Budget Perso

Vous pouvez maintenant importer les fichiers « .cpf » issus du logiciel Mon Budget Perso. Il est maintenant facile de récupérer vos données d’un ancien logiciel (Money, Mon Budget Perso ou encore Compte Bancaire Personnel). Vous trouverez tous les détails ici.

Sauvegarde des paramètres d’importation

Si vous utilisez le format d’importation au format CSV, vous pouvez maintenant enregistrer vos paramètres pour plusieurs banques.

Export vers Excel au format XLSX

Toutes les données et les états sont exportables au format xlsx. Le logiciel est totalement ouvert !

Vous pouvez maintenant masquer des comptes

Si vous avez d’anciens comptes bancaires vous pouvez les masquer pour ne plus les afficher dans le logiciel. Mais vous pouvez toujours effectuer des recherches dessus.

Diverses optimisations

Comme dans chaque nouvelle version nous avons amélioré l’interface suivant vos retours sans pour autant bousculer vos habitudes.

Le logiciel est à télécharger depuis la fonction de mise à jour automatique ou ci-dessous.

Télécharger