Comment passer gratuitement une petite annonce de location de particulier à particulier ?

Zéro agenceNotre logiciel Gestion Immobilière 2014 vous permet d’effectuer un réel suivi de vos biens immobiliers en location. Celui-ci est idéal pour se passer des services des agences immobilières et de leurs frais souvent trop élevés pour le travail fourni. En complément de ce logiciel, vous pourriez être intéressé par un nouveau service disponible sur internet : ZéroAgence permet en effet de passer gratuitement une petite annonce de location de particulier à particulier.

Sans aucun frais caché, ce site immobilier, garanti sans agence, met en relation les propriétaires souhaitant louer leur maison ou leur appartement, et les internautes à la recherche de leur futur logement. L’annonce fournit tous les renseignements désirés : description précise, nombre illimité de photos, carte de géolocalisation, services et commerces à proximité, information sur la ville, et bien sûr un formulaire de contact permettant d’en savoir plus. Le propriétaire peut choisir d’afficher ou non son numéro de téléphone.

Contrairement aux sites souvent cité en référence dans ce domaine, ZéroAgence autorise les internautes à créer une alerte email en renseignant leurs critères de recherche. Ainsi, ils sont immédiatement prévenus de chaque nouvelle annonce correspondant à leurs souhaits. Et surtout, ils sont certains de ne pas tomber sur une annonce présentée par une agence.

Alors que d’autres sites entres particuliers plus connus affichent des tarifs exorbitants, ZéroAgence a pris le pari de rester totalement gratuit. A suivre de très près !

Share

One Reply to “Comment passer gratuitement une petite annonce de location de particulier à particulier ?”

  1. Merci pour ce site, nous utilisons les sites d’annonce entre particuliers. Cela nous permet de louer moins cher car au final nous avons moins de charges. Et encore félicitation pour votre logiciel Gestion immobilière qui nous rend de grand service tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *