Comptabilité Personnelle v2023 est disponible

La version 2023 de Comptabilité Personnelle est disponible en téléchargement.

Voici les principales nouveautés

Problème de vue ? : découvrez la mise à l’échelle des écrans !

Vous avez des problèmes de vue ou alors vous avez un petit écran avec une très haute résolution. Il est déjà possible dans les paramètres de Windows de mettre à l’échelle l’affichage qui est répercuté sur toutes les applications.
La version 2023 possède maintenant sa propre option de mise à l’échelle. Ainsi, c’est vous qui décidez si vous souhaitez que tout soit agrandi (ou réduit). La mise à l’échelle va de 90% à 300 %

Option de mise à l'échelle des textes et écrans

Amélioration de la modification des échéances

Lorsque vous modifiez des échéances, Comptabilité Personnelle v2023 vous alerte et corrige automatiquement en cas d’erreur de saisie. Des erreurs d’inattention qui pouvaient parfois vous créer des doubles dans vos échéances.

Ajout de la colonne « pointage » dans les recherches d’opérations

Dans la fonction de recherche d’opération, le résultat affiche maintenant la colonne « pointage des opérations ». Pratique !

Amélioration de la recherche rapide des catégories

Lors de la sélection d’une catégorie, la fonction de recherche rapide a été améliorée et est encore plus rapide qu’avant.

Amélioration de la recherche rapide des catégories

L’export au format PDF est amélioré.

Améliorations diverses

Comme pour chaque édition diverses améliorations fonctionnelle et esthétique sont faîtes suivant vos retours. Bon téléchargement et bonne gestion de vos finances !

Logiciel comptabilité