Gestion immobilière 2011 est disponible

Logiciel de Gestion immobilièreBailleurs individuels, SCI, utilisateurs, tout le monde est immédiatement gagnant avec la version 2011.

Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations.Vous pouvez dès maintenant télécharger la nouvelle version de notre logiciel de gestion locative depuis l’espace de téléchargement.

Voici les dix principales nouveautés et améliorations apportées par Gestion immobilière 2011 par rapport à la version précédente.

Comptabilité automatique

En version 2011 les écritures comptables liées à l’encaissement de vos loyers peuvent être automatisés ! En un clic vous encaissez vos loyers et les écritures comptables sont passées automatiquement !

Loyer semestriel et annuel

L’appel des loyers annuel et semestriel est maintenant disponible. Gestion immobilière sait maintenant gérer les loyers :

  • MensuelDate d'appel des loyers
  • Trimestriel
  • Semestriel
  • Annuel

Gestion des colocataires

Colocataires dans Gestion immobilièreVous pouvez maintenant ajouter des colocataires dans une même location.

Le nombre de colocataires est illimité !

Informations sur les locataires

En version 2011, vous pouvez créer vos états personnalisés pour exporter les données des locataires !Etats personnalisés

Vous vouliez un état avec la liste de vos locataires et leurs numéros de téléphone ou bien la date de fin de bail ?, En quelques clics vous sélectionnez vos données et vous les imprimez. Vous pouvez les exporter en PDF ou vers Excel !

Détails de l’appel de loyer

Le détail de l’appel de loyer est plus ergonomique et met en évidence les informations importantes pour chaque mois !

Symboles monétaires

En version 2011, vous pouvez changer le symbole monétaire dans tous les champs, les états et le placer à droite ou à gauche.

Vitesse du logiciel

En version 2011, la vitesse du logiciel a été encore améliorée.

Sécurité

En version 2011, la sécurité de vos données est primordiale. En cas de crash (écran bleu, coupure d’électricité…) le logiciel est capable de réparer vos données corrompues !

Visuel

Gestion immobilière marie élégance et performance. Travailler sur un logiciel esthétique est toujours plus agréable !

La version 2011 ne déroge pas à la règle.

Ergonomie améliorée

En version 2011, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées afin de continuer d’améliorer la prise en main du logiciel. Encore moins de clics inutiles ou de messages inutiles,c’est  plus de temps de gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *