Gestion Locative v2022 est disponible

Gestion Locative V2022 est disponible dès maintenant.

Voici la liste des principales améliorations :

Mise à jour réglementaire

Intégration des dernières évolutions fiscales pour vos déclarations connues à ce jour.

Finances : modèles d’opérations récurrentes

En plus de la génération automatique de vos opérations à partir des encaissements, le logiciel se dote d’un gestionnaire d’opérations récurrentes. En deux clics, vous créez et réutilisez vos modèles d’opérations. Du temps de gagné et sans erreur de saisie !

Amélioration des états financiers

Les états financiers ont été améliorés avec de nouveaux calculs sur les postes rassemblés par location.

Amélioration de la révision des loyers

L’interface de la révision des loyers a été améliorée. Réviser ses loyers n’a jamais été aussi simple.

Amélioration de la régularisation des charges

Les régularisations de charges ont été améliorées et simplifiées notamment pour ceux qui gèrent des immeubles avec des régularisations des charges sur deux années civiles. Ajoutez simplement vos charges récupérables et le logiciel s’occupe de tous les calculs. (répartition, prorata d’arrivée, de départ…)

Partage de données facilité via votre service Cloud préféré

Par défaut, Gestion Locative v2022 est en mode mono poste et vos données sont enregistrées chez vous, sur votre PC. La confidentialité est vraiment assurée.

Grace à la version 2022, vous pouvez maintenant partager très facilement la base de données grâce au mode cloud. Le mode cloud vous permet d’enregistrer vos données dans le dossier de synchronisation de votre service cloud : Dropbox, OneDrive, gDrive…

Mais ce n’est pas tout, ce mode permet aussi de protéger au maximum la base de données en cas d’accès multiple.

Pour les plus experts d’entre vous, il est toujours possible de partager la base de données via un dossier partagé de Windows (smb) ou encore en mode Client/Serveur.

Partage de la base de données

Restauration automatique des données

Il est maintenant possible d’effectuer des sauvegardes de secours externes de façon automatisée. Cette option vous permet également de revenir en arrière en cas de panne ou de fausse manipulation. Par défaut, la sauvegarde s’effectue tous les 7 jours et conserve 10 sauvegardes. Tout cela est configurable dans les options du logiciel.

Amélioration de l’interface et des assistants

Grace à vos remontées et vos remarques, l’interface du logiciel est en constante amélioration. N’hésitez pas à nous solliciter via le support technique.