Vos photos d’identité pour la rentrée scolaire !

logiciel-photo-identiteLa rentrée scolaire 2017 approche à grands pas. Comme chaque année, pour les photos d’identité de vos enfants pensez à utiliser notre logiciel Photo d’identité ! C’est pratique, facile et rapide ! Entre l’école et les activités péri-scolaire, le nombre de photos demandé est parfois impressionnant et tout ceci multiplié par le nombre d’enfants !

Alors comment fait-on pour créer des photos d’identité en quelques minutes ? C’est simple, il y a 4 grande étapes:

Prendre une photo à l’aide d’un appareil numérique ou d’une webcam

N’importe quel appareil photo numérique convient. Par contre pour les Webcams optez pour une Full HD (1920×1080). Lisez ces conseils de prise de vue.

Recadrez votre photo pour la transformer en photo d’identité

Le recadrage s’effectue facilement en suivant le guide intégré au logiciel. Il suffit de cliquer sur les yeux, menton et le crâne pour que le logiciel puisse recadrer correctement la photo. Plus d’informations sur le recadrage de votre photo.

Taille photo d'identité
Cadrage d’une photo d’identité à la bonne taille

Ajoutez aussi d’autres personnes

Photo d’identité vous permet aussi d’ajouter différentes personnes sur un même tirage. Par exemple sur la photo en 10×15 nous avons mis deux personnes. Le maximum est de 6 différentes en 10×15 et jusqu’à 30 sur du format A4 !

Cela permet d’économiser de l’encre et ne pas avoir un stock de veilles photos d’identité !

Imprimez ou exportez vos photos d’identité !

Imprimez sur votre imprimante personnelle (A4/10×15). L’export vous permet d’enregistrer une planche de photos (jpeg) sur une clé USB pour imprimer sur une borne professionnelle de photos numériques. Ces bornes se trouvent dans tous les centres commerciaux. Pour une somme modique, la qualité est vraiment top !

Si vous n’avez pas encore téléchargé Photo d’identité, faites-le dès maintenant en cliquant ici.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *